Allo Doc
- 34 visites -

Le bronzage naturel : comment fonctionnent les autobronzants naturels ?

Il est naturel de vouloir un bronzage d'apparence naturelle. Mais comment fonctionnent les autobronzants naturels ? Les autobronzants naturels sont créés à partir d'ingrédients naturels qui permettent un brunissement progressif et sans soleil de la peau, sans teinte orange ni traces. Cet article explore les différents types d'ingrédients naturels utilisés dans les produits autobronzants naturels et ce qu'ils peuvent faire pour votre peau ! Quels types d'ingrédients naturels sont utilisés dans les autobronzants naturels ?

On trouve trois ingrédients naturels principaux dans les produits autobronzants naturels, à savoir : l'acide aminé tyrosine, la dihydroxyacétone (DHA) et les extraits d'algues. Ces autobronzants naturels fonctionnent en transformant les cellules mortes de la peau en une couleur de pigmentation plus profonde au fil du temps pour vous donner un bronzage sans soleil entièrement naturel. Ils contiennent également des émollients qui aident à hydrater votre peau après utilisation !

La tyrosine naturelle est l'ingrédient principal car elle contrôle la production de mélanine sur la couche superficielle de votre peau, qui est à l'origine de l'hyperpigmentation ou des taches sombres. Elle est idéale pour les personnes qui ont la peau sensible, car ce type de produit est très efficace à un autobronzant naturel.

La dihydroxyacétone naturelle (DHA) est un autre ingrédient naturel qui réagit avec les acides aminés de votre peau pour créer un bronzage sans soleil d'apparence naturelle, qui dure généralement jusqu'à cinq jours. Ce produit est idéal pour vous donner un look entièrement naturel, car il ne contient pas de produits chimiques dangereux ni de toxines ! Enfin, l'extrait d'algues aide à hydrater les peaux sèches tout en offrant une exfoliation douce. Les extraits d'algues regorgent également d'antioxydants qui aident à protéger les cellules contre les dommages causés par l'exposition aux radicaux libres ! Quels autres types d'ingrédients peut-on trouver dans les autobronzants naturels ?

En plus de ces trois principaux ingrédients naturels, certains produits utilisent des extraits végétaux supplémentaires.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Blog du Doc

  1. 20 Déc. 2021Le spa d'extérieur est-il fait pour vous ?47 visites
  2. 16 Déc. 2021"Quel est l'impact du maquillage en poudre libre sur votre peau ?44 visites
  3. 13 Oct. 2021Traitez vos varicosités grâce à l'huile de chanvre112 visites
  4. 11 Mai 2021Comment entretenir les implants dentaires?573 visites
  5. 23 Avril 2021Une sélection des meilleures cures thermales en France535 visites
  6. 26 Déc. 2020Comment arreter fumer facilement629 visites
  7. 7 Nov. 2020Choisir ses cosmétiques584 visites
  8. 16 Oct. 2020Pourquoi acheter une table de massage ?603 visites
  9. 8 Sept. 2020Le niveau requis pour se former à l'accompagnement vieillesse437 visites
  10. 10 Août 2020Le jacuzzi est il bon pour la santé ?587 visites